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Reglement BW7

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PolybeGBBGBB
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MessageSujet: Reglement BW7 Sam 4 Oct - 11:31

Règles BW 7 :

- attention aux trous et barres de métal qui dépassent du sol.
- avoir de quoi se signaler la nuit de façon passive (gilet réfléchissant) et active (lumière).
- il fait très froid la nuit (en dessous de 0°C) prévoir les vêtements qui vont bien
- même à voyager léger, n'oubliez pas votre duvet
- si vous êtes malade, y a des tentes médicales
- ne jamais être seul

- rien de pyrotechnique. Pas de fum.
- avoir son kit de 1er secours. Crier "Stop Injury" si y a un blessé. "Stop Inedjuwi"
- si y a des gens qui se promènent, crier "stop civils"
- contacts physiques interdit sauf kill au couteau et fouille au corps dans le cadre du roleplay
- jeu en langue anglaise

- les cordes font lieu de barbelés. On peut fabriquer des retranchements etc... Il est interdit de creuser le sol et d'entamer la végétation. Y contrevenir, c'est se faire bannir.
- on ne modifie pas la signalétique du jeu
- feu interdit
- laser interdit. Là le contrevenant s'expose à la police tchèque. Si vous ne le savez pas, la Police Nationale ce sont des enfants de chœurs à côtés...
- on ne fume que sur les lieux prévus pour.
- les tentes doivent être vertes, noires, marrons ou tan. Si ça n'est pas le cas, vous les recouvrez avec un filet cam.

- y a des zones sans répliques. Là, si on doit butter qq'un, ça sera avec une réplique qu'on nous aura donné.
- les civils n'ont que des couteaux en caoutchouc
- y a de la monnaie virtuelle en partie à gagner pour certaines actions

- pour la gestion de foule, penser qu'on est pas là pour les butter !
- 1/ avertissement verbaux
2/ tirs en l'air
3/ avertissement verbal
4/ tirs en l'air
5/ avertissement verbal
6/ usage de la force directe. Il faut en assumer les conséquences après (on se fout la population à dos).

- On peut fouiller les civils. Si ça ce produit, en gros il peut choisir ce qu'il a sur lui AVANT la fouille. J'imagine que c'est pour différencier le matos roleplay de sont vrai matos perso. On est souple quoi...
- si le mec a quelque chose d’illégal roleplayement (wouh putain...le néologisme franglais quoi !!! Oo) parlant, il nous le montrera de suite. En gros le mec joue pas à cacher les trucs. "Tu as une arme"/"Oui tiens la voilà".
- quand on fouille un mec, si il dit "stop", c'est parce que la fouille devient inconvenante pour lui. On arrête.
- on attache ou ne malmène personne.

- on joue le roleplay à fond. C'est le but. Si on en veut pas, on entre pas dans les villages.Y a des missions dans les villages du genre aller prier etc...
- les bandits sont avec des bandanas. Y a des règles d'engagements spécifiques avec eux.

- pas de out vocaux. Toucher avec la main ça revient à cutter un mec.
- 600 billes max/joueurs, sauf les gunners à 2000 cps/joueurs
- y a des dépôts pour en avoir, voir des dépôts mobiles, sur véhicules. Un dépôt peut-être détruit, ce qui le rend inactif pendant 60 min. On ne peut le visiter que toutes les 30 mins.
- on épaule et on vise
- les tirs d'artilleries sont gérés par les orgas. En gros ils arrivent "vous êtes out".
- les orgas fourniront des explos pour pétarder des trucs. 2 min de mise en place.
- les vulcans sont à 10 000 cps.
- 6 grenades max par lance-grenades. Interdit de tirer à moins de 15m. Interdit de les ravitailler en dépôt de muns.
- les snipers n'ont pas le droit de tirer à moins de 30m.

- on peut cutter, ou mettre KO au contact.
- si KO, on peut être capturé par l'enis, ou on doit se faire amener à notre camps pour remise en jeu

- y a des zones minés qui sont marquées par des panneaux à têtes de morts. Les pénétrer c'est out immédiat.

- quand on est out, on baisse le canon de la réplique, on met le gilet jaune.
- retourner au QG, se signaler comme out, attendre 1h. Règle modifiable en cour de partie.
- les morts ne parlent pas

- 10 min pour pouvoir être médicalisé
- si blessé stabiliser, par son équipe je suppose, il y a 20 min pour l'intervention d'un médic. On stabilise quelqu'un en le mettant sur le dos, et en lui mettant son gilet jaune dessus. Par contre, on peut vous retirer dessus pour le coup.
- le médic, vous demande un numéro (?) et procède à votre diagnostic et vous soigne. Le numéro en fait choisis au hasard une blessure et donc un temps inhérent à la blessure. Si le numéro a déjà été choisis, vous devez en tirer un autre.
- certains numéros sont des blessures...mortelles ! Retour au spawn.
- avoir ses propres bandages est un plus, au cas ou le médic n'en aurait plus
- un médic ne peut se soigner

- 1 médic par grp FS
- 3 médic par section d'infanterie
- 1 médic par HQ.

- Morphine = Knife kill (?)
- hôpitaux civils > nécessite un paiement par monnaie virtuelle.
- y a des hopitaux de campagne constructible en partie

- attaque chimique et bactériologique joué
- si pas de masque mis en moins de 45 secondes, on est out
- pas de médicalisation possible
- décontamination à l'issue
- masque à gaz non-obligatoire, mais c'est mieux.

- les sacs à dos deviennent des abris contre les billes une fois qu'on les a posé au sol.

- canal PMR 1 uniquement pour les orgas. et le médical réel.

- 1 tir sur un véhicule = vhl out 10 min. Si non réparé, 10 min en plus.
- Insurgents, Guerillas, rebel fighters etc...– drapeau bleu
Task Force – drapeau rouge
PEASANTS -marquage vert
PMC units - jaune

- Y a de l'armement spécifique anti-blindés. Fournit par l'orga. BW si j'ai bien suivi.
- on peut sortir un blindé en plaçant un drapeau 30m devant lui. Tout les passagers sont alors out.

- être aéroportée par hélico demande un entrainement préalable
- on peut vous refuser de monter à bord si soucis d'équipement
- tout équipement est attaché
- réplique tenue par la sangle autour de soit, chargeurs sorties, à la sureté, tirs pour vider les billes en canon fait.
- pas de bandana autour du coup
- casques attachés ou rien sur la tête
- lunettes de protections portées en permanence
- aucun sacs autorisés en hélico
- mettre sa ceinture de sécurité
- réplique pointé vers le bas
- on approche un hélico par l'avant uniquement, de même pour en sortir !
- on ne tire pas depuis un hélico
- on approche de l'hélico que si on nous le demande

- le génie peut réparer ou piéger/dépieger

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A vaincre sans barils, on triomphe sans boire...et ça craint ! :s
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NismoGBBGBB
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Localisation : Riedisheim
MessageSujet: Re: Reglement BW7 Sam 4 Oct - 13:00

Merci pour les traductions !
En tout cas bon nombre de règles à prendre en compte !

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PolybeGBBGBB
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Localisation : Eden
MessageSujet: Re: Reglement BW7 Sam 4 Oct - 13:14

Oh que oui...et j'ai résumé là ! ^^

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excosGBBGBB
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Localisation : vieux-thann
MessageSujet: Re: Reglement BW7 Sam 4 Oct - 22:58

Merci pour ce travail Yann !! chouette !
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FranzGBBRGBBR
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MessageSujet: Re: Reglement BW7 Mar 7 Oct - 9:26

Comme avant, merci pour ce boulot de cotorep!

Dis moi, tu est bilingue?

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Bois, chante, ris : on ne vit qu'une fois...





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PolybeGBBGBB
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MessageSujet: Re: Reglement BW7 Mar 7 Oct - 13:42

Bilingue ? XD Non, du tout.
Je me débrouille dans toutes les langues en fait.
Le plus pour l'anglais, c'est que j'ai aussi une petite habitude d'anglais tactique, international (avec les accents à la con...j'ai tendance à parler avec l'accent pakistanais, c'est plus simple) et radio.
Pour ça que je me propose radio/interprète pour l'OP BW7. Accessoirement, j'ai quelques très faibles notions de tchèques (bonjour/au revoir/merci, ce genre de chose...).

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A vaincre sans barils, on triomphe sans boire...et ça craint ! :s
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PolybeGBBGBB
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MessageSujet: Re: Reglement BW7 Mer 8 Oct - 17:35

Question posé...a priori on ne pourra pas dormir hors du camps de base et on sera soumis à la même hiérarchie que tous. De ce que je comprend, aucune sortie supérieure à 8h quoi...
...donc sac léger suffisant.

Selon moi ça ne change rien à nos idées de marches, au contraire, mais sac 12h max.
On peut oublier les caches élaborées.

Pour le reste, ça ne change rien.

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PolybeGBBGBB
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MessageSujet: Re: Reglement BW7 Mer 8 Oct - 17:49

Ah j'ai parlé un peu vite, si on peut en fait.
Par contre si on se fait sortir, on respawn au camps de base, pas à la BOA.

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PolybeGBBGBB
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MessageSujet: Re: Reglement BW7 Mer 8 Oct - 18:09

Copie d'un message obtenu suite à mes questions sur FA...

"Re
Dormir in game en autonomie totale.. Cela je l'ai vu cette année .. Je n'en parle pas volontairement sur le topic car je ne veux pas donner l'impression que cela est facile et sans danger..
En général ceux qui le font sont des mecs de l'est avec sac à dos complet etc...tu peux tenter ta chance mais ça risque d'être coton....
Et tu verras sur place.. Il y a ce qui est prévu mais une fois la bas en jeu.. C'est vous qui faites votre op et décidez du style de jeu qui vous plait le plus... Donc si vous vous en sentez capables..
Pour info quand une squad te tombe sur le dos.. C'est en general au moins 50 joueurs...........

Concernant le jeu de nuit ce n'est pas si facile
Il faut être tres bien équipés : jvn etc.. Et avoir un bon niveau
Sincèrement les habitués lla bas qui jouent de nuit sont vraiment très efficaces
D'ailleurs les orgas préviennent de cela sur le site
Mon équipe et moi jouons Milsim depuis longtemps .. On côtoie assez souvent d'autres temps comme les anciens msk , la trac, fsa78 etc... Et franchement je peux t'assurer que lors des phases de contact ton adrénaline va atteindre un sacré taux

Cordialement
Sky"

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